5. Compétences des Assistantes

GRACE A NOTRE EXPERTISE DE CE PUBLIC, NOUS AVONS CONÇU UNE OFFRE COMPLÈTE TRAITANT DE TOUS LES ASPECTS ORGANISATIONNELS ET COMPORTEMENTAUX DU MÉTIER D'ASSISTANTE

 

Notre approche

Les assistantes jouent un rôle déterminant dans la réussite des équipes, des projets et de l’entreprise. Pour remplir pleinement leurs missions, elles doivent renforcer leurs compétences organisationnelles, relationnelles et comportementales.

 

Pour optimiser leur efficacité et leur autonomie nous avons conçu 10 modules pour répondre à leurs besoins et à ceux de leur hiérarchie.

 

5.1 Assistant(e) : Les clés de sa réussite quotidienne

5.2 Assistant(e) : Optimiser et valoriser votre fonction

5.3 Travailler en équipe : Les leviers du succès

5.4 Optimiser son organisation pour gagner en performance

5.5 Orchestrer une équipe avec des outils de suivi efficaces

5.6 Maîtriser votre accueil physique et téléphonique

5.7 Transmettre et déléguer avec efficacité

5.8 Profession Attaché(e) de Direction : Enjeux et Missions

5.9 Un tandem efficace : Manager/Assistante

5.10 Manager le Stress de Mon Patron©

UNE QUESTION ? UN PROJET ? 

Vous souhaitez obtenir des précisions sur nos formations ou nous solliciter sur un projet ? 

Vous souhaitez nous rencontrer ?