3. Efficacité professionnelle

NOTRE OFFRE S'APPUIE SUR NOTRE EXPERTISE ET NOTRE PARFAITE CONNAISSANCE DES OUTILS DE COMMUNICATION INTERPERSONNELLE

 

Notre approche

Compétences relationnelles et « Savoir être » constituent les bases indispensables à tout collaborateur au sein de son organisation au quotidien.

 

Assertivité, affirmation de soi, écoute active, confiance, négociation, gestion du temps…Nous avons créé 8 modules spécifiques afin que chacun trouve son équilibre, renforce sa motivation au travail et sa productivité, tout en participant au soutien social au sein de leur environnement.

 

3.1 Maîtriser la gestion de son temps pour mieux gérer ses priorités

3.2 Réussir la conduite de ses réunions et entretiens

3.3. Négocier efficacement au quotidien

3.4 Etablir un bon relationnel et développer son aisance

3.5 Pratiques l'écoute active pour améliorer sa communication et son efficacité

3.6 Renforcer les relations positives pour mieux anticiper les situations conflictuelles

3.7 Assertivité et Estime de Soi : Les outils pour s'affirmer en toutes circonstances

3.8 Deux approches pour mieux gérer les collaborateurs : AT et PNL

3.9 Découvrir l'Analyse Transactionnelle

 

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