Formations Soft Skills - Efficacité Professionnelle

 

NOTRE OFFRE S'APPUIE SUR NOTRE EXPERTISE ET NOTRE PARFAITE CONNAISSANCE DES OUTILS DE COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

 

Notre approche

"La mondialisation a fait dérapé le management" !

 

Les "Soft Skills" ou Compétences comportementales que possède tout manager-collaborateur, constituent les bases indispensables au sein de son organisation au quotidien.

Celles-ci ne peuvent être déléguées aux robots ! Elles sont centrales au sein de l’entreprise et participe à la productivité individuelle pour une plus grand efficacité collective.

 

L'entreprise doit miser sur le capital humain en formant ses collaborateurs aux approches « douces » :

Assertivité, Affirmation de Soi, Ecoute Active, Confiance, Négociation, Gestion du Temps, Intelligence Emotionnelle, Gestion du Stress…

Les salariés doivent renforcer leurs qualités relationnelles et développer leur empathie.

 

Nous avons créé 9 modules spécifiques afin que chacun trouve son équilibre, renforce sa motivation au travail et sa productivité, tout en participant au soutien social dans son environnement professionnel, au sein de son équipe.

3.1 Gestion du temps : Méthodes et outils

3.2 Réussir la conduite de ses réunions et entretiens

3.3. Négocier efficacement au quotidien

3.4 Etablir un bon relationnel et développer son aisance

3.5 Pratiquer l'écoute active pour améliorer sa communication et son efficacité

3.6 Prévenir et Gérer les Conflits au Travail

3.7 L'Affirmation de soi et les outils de l'Assertivité

3.8 Deux approches pour mieux gérer les collaborateurs : AT et PNL

3.9 Découvrir l'Analyse Transactionnelle

3.10 Etre Positif et S'Inscrire dans une dynamique de Réussite

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