Compétences des Assistant(es)

 

GRACE A NOTRE EXPERTISE DE CE PUBLIC, NOUS AVONS CONÇU UNE OFFRE COMPLÈTE TRAITANT DE TOUS LES ASPECTS COMPORTEMENTAUX ET ORGANISATIONNELS DU MÉTIER D'ASSISTANTE. 

 

Notre approche

Les assistantes jouent un rôle déterminant dans la réalisation des objectifs et la réussite des équipes, des projets et de l’entreprise.

 

Leur rôle au sein de l'équipe est déterminant. Elles font preuve de patience, d'écoute et de soutien.

Pour remplir pleinement leurs missions, elles doivent renforcer leurs compétences organisationnelles, relationnelles et comportementales pour répondre à des managers et collaborateurs stressés, pressés...

 

Pour optimiser leur efficacité et leur autonomie nous avons conçu 10 modules pour répondre à leurs besoins et à ceux de leur hiérarchie.

 

5.1 Assistant(e) : Des clés pour réussir votre mission au quotidien

5.2 Assistant(e) : Optimiser et valoriser votre fonction

5.3 Travailler en équipe : Les leviers du succès

5.4 Gestion du temps

5.5 Orchestrer une équipe avec des outils de suivi efficaces

5.6 Maîtriser votre accueil physique et téléphonique

5.7 Transmettre et déléguer avec efficacité

5.8 Profession Attaché(e) de Direction : Enjeux et Missions

5.9 Un tandem efficace : Manager/Assistante

5.10 Manager le Stress de Mon Patron©

5.11 Gérer et anticiper stress et RPS avec mon Manager

 

Prendre la mesure de l’importance de la Prévention des Risques Psychosociaux pour soi, pour son Manager.

Partager, échanger, s’enrichir de nouvelles pratiques et renforcer son efficacité  et son soutien auprès de son Manager.

Etre sensibilisé à l'identification des Facteurs de Risques pour la mise en œuvre des Facteurs de Protection. 

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