Ce Calendrier vous permet de prendre connaissance de nos sessions inter pour mieux organiser votre agenda.
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1.1 - Gestion du Stress au Travail
Permettre à chacun de comprendre et d'agir sur ses propres facteurs de stress au travail et devenir un stressé heureux !
30-31 janvier
22-23 juin
1.6 Qualité de Vie au Travail
Elle fait partie intégrante du management. Evaluer et prévenir les risques à la source.
03 mars
14 décembre
Les intégrer dans sa pratique managériale, comprendre les bases indispensables, détecter les facteurs de risque.
10-11 mars
06-07 juillet
1.7 Gérer le Stress des Collaborateurs
Pour mieux manager et gérer le stress des collaborateurs : la compréhension et la gestion.
23 avril
29 septembre
Prévenir les situations qui génèrent le Mal Etre et en faire une lecture approfondie.
02-03 mars
14-15 septembre
1.11 - Post Burn Out : Accompagner
Comprendre les mécanismes du stress et les conséquences qu'il peut entraîner, les RPS.
17 avril
21 septembre
2.3 - Motiver et animer son équipe
Renforcer la performance collective des collaborateurs et gérer les relations stressantes et conflictuelles.
05-06 octobre
07-08 décembre
Développer la motivation au travail des collaborateurs autour d'un projet commun.
09-10 mars
12-13 octobre
Renforcer son positionnement face à son équipe. Adapter son style selon les situations rencontrées.
19-20 mars
04-05 juin
Intégrer et manager le changement, facteur de réussite et d'évolution de l'équipe.
06-07 avril
05-06 octobre
Analyser et comprendre l'impact de son organisation pour mieux conjuguer efficacité professionnelle et équilibre personnel.
11-12 mai
14-15 septembre
3.5 - Ecoute Active pour mieux communiquer
Enrichir ses qualités relationnelles et managériales et favoriser des échanges de qualité.
03-04 février
06-07 juillet
3.10 - Etre positif et s'inscrire dans une dynamique de réussite
Meilleur atout pour valoriser son image professionnelle et changer son regard sur les autres.
24-25 février
19-20 novembre
3.2 - Conduire et animer une réunion
Ou comment susciter l'intérêt et l'adhésion des collaborateurs.
02-03 mars
30 nov-01 décembre
3.6 - Prévenir et gérer les conflits au travail
Adopter la posture adéquate pour désamorcer les relations tendues au travail.
27-28 avril
04-05 mai
3.4 Développer son aisance relationnelle
Par le renforcement de la connaissance de soi et la compréhension d'une communication efficace.
26-27 mars
29-30 septembre
3.7 - Estime de Soi et assertivité
Au coeur de la relation à l'autre. Identifier ses qualités et limites comportementales en situation de management.
20-21 janvier
07-08 septembre
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